Cabinet & Clinique(s)

Le cabinet

Les consultations de chirurgie esthétique ou réparatrice pré-opératoires et les consultations de suivi se déroulent dans le cabinet privé du Dr Ramelli situé 31 rue Geiler, 67000 Strasbourg, au cœur du quartier de l’Orangerie. Elles ont lieu les mardis et les mercredis.

A votre demande, certains rendez-vous peuvent être réalisés en téléconsultations.

La consultation est un moment privilégié au cours duquel votre projet sera abordé avec précision. Votre démarche est personnelle, votre demande unique, le temps nécessaire pour l’appréhender sera mis à votre disposition. Après analyse et expertise, Le Dr Ramelli vous conseillera de façon juste et proposera la meilleure solution pour prendre soin de vous en ayant toujours à l’esprit deux priorités absolues : votre sécurité et votre satisfaction. Le geste envisagé ainsi que le résultat prédictible vous seront expliqués en détail. Les informations sur l’organisation péri-opératoire vous seront confiées pour que vous abordiez cette chirurgie sereinement.

Accès au cabinet

31 rue Geiler
67000 Strasbourg

Tramway ligne C ou E arrêt Observatoire.

Bus n°2 direction Pont du Rhin

Clinique(s)

Clinique Rhéna

Située dans le quartier des Deux Rives, au bord du Rhin, les patients bénéficient de la structure médicale la plus récente de l’agglomération issue de la fusion des cliniques Adassa, Diaconnat et Saint Odile.

Elle offre un plateau chirurgical performant et la qualité y est constante. Un partenariat avec le Dr Ramelli permet de proposer aux patients les meilleures technologies lors des actes de chirurgie plastique et esthétique.

Les services d’hospitalisation temps complet, ou de chirurgie ambulatoire vous permettent de bénéficier de soins post opératoires dans des conditions de confort et de sécurité.

Accès à la clinique

10 rue François Epailly
67000 Strasbourg

N° d’accueil 03 88 90 67 43 62