Dr Eloi Ramelli | Chirurgie plastique et esthétique à Strasbourg

Cosmétologie médicale

Les facteurs intrinsèques propres à la peau de chacun, ainsi que l’agression par des facteurs environnementaux (soleil, pollution, tabac) peuvent entrainer l’apparition de signes de fatigue, de vieillissement.

La médecine esthétique est une méthode simple, non chirurgicale, permettant de redonner un effet « bonne mine », « rajeuni » « reposé », en garantissant un résultat naturel et harmonieux. 

Les injections de toxine botulique permettent une prévention des signes de vieillissement en limitant l’apparition des rides d’expression dès un âges précoce. Elle permet aussi de traiter l’hypersudation axillaire et des mains.

L’acide hyaluronique permet une correction des volumes, une modification de ceux ci et est utilisé pour corriger la fonte graisseuse sous cutanée de la face. Il peut être également utilisé en comblement pour traiter les cernes, les sillons et les rides profondes ou en structuration pour assurer un remodelage des volumes faciaux permettant prévention des effets du vieillissement et un lifting médical.